Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mesbasetmoi

Blog personnel, pour les amoureux de nylon... Il y a deux choses qui sont sans limites: la féminité et les moyens d'en abuser!

Grand cru...

Nous terminons cette promenade aux notes fruitées et sucrées... Ce fut un régal! Je n'ai pas résisté longtemps à goûter ces délicieux raisins à porter de main.

Nous en profitons pour vous remercier d'être toujours plus nombreux à nous témoigner votre intérêt pour notre petit univers. 2017 est forcément pour nous une année de grand cru!

Je nous souhaite encore pleins de beaux échanges et de jolies rencontres avec d'autres passionnés du nylon...

Bisous à tous

PS: vous avez de la chance, contrairement au vin, le nylon est a consommé sans modération ;-)

Grand cru...
Grand cru...
Robe Blue Banana

Robe Blue Banana

Sandale Lumina

Sandale Lumina

Grand cru...
Grand cru...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un millésime d'exception à n'en pas douter ! Bisous savoureux... et cette année 2017 n'a pas fini de nous surprendre j'en suis certaine !
Répondre
M
Une fin d'année très prometteuse! Bisous doux
I
Une série à consommer sans modération et dont nous nous délectons à chaque photo ;) Le rouge des chaussures, le rosé des bas et le blanc de ta peau ... de divins nectars soyeux qui nous régalent. Bisous doux Isa
Répondre
N
Un tres bon cru en effet; 100% pur jus ...de raisin et de passion, bravo !
Répondre
C
sublime femme dess jambes de reve gainer de bas nylon merci pour ses belle photo
Répondre
S
Une belle suite à vos images précédentes, toujours dans le raisin, j' en ai la tête qui tourne, est-ce le vin ou la vue de vos bas qui m'étourdit à ce point ? Quelle sensation agréable de contempler vos belles jambes sensuelles ! Merci de nous faire partager votre passion pour le nylon que nous adorons aussi. Chaque nouvelle série de photos est une belle surprise pleine de sensualité. Tous mes encouragements pour votre joli blog. Bravo et merci encore. Bise, Sonny.
Répondre