Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mesbasetmoi

Blog personnel, pour les amoureux de nylon... Il y a deux choses qui sont sans limites: la féminité et les moyens d'en abuser!

Guide nylonnée...

Qui n'a jamais rêvé de partir à la découverte d'une ville, d'en connaître tous les secrets, et d'arpenter ses ruelles en suivant une guide en bas nylon?

Bonne visite!

 

Guide nylonnée...
Guide nylonnée...
Guide nylonnée...
Guide nylonnée...
Guide nylonnée...
Guide nylonnée...
Guide nylonnée...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour ;

Voilà le genre de guide qui me donne envie de devenir assidu et passionné de visite guidé ;)

Je ne sais pas pourquoi...Mais avec vous à la formule classique :" suivez le guide "...Je dois bien avouer que dans la seconde qui suit je vous emboite le pas , telle une ombre furtive timide et contemplative au gré des chemins et allées empruntées par vos jolies escarpins.

J'ajouterais que j'ai toujours été pour la culture et les ballades en ville agréable ; et si en plus la guide est aussi agréable, pour sûr je dis banco.

J'aime me faire charmer par un endroit une silhouette un sourire ou bien des fois par un regard complice.

Au travers de vôtre blog et vos photos vous m'avez ému et profondément charmé.Biz et bonne visite guidée à vous.
Répondre
F
Dans une telle visite, ce serait sacrilège de perdre le fil...;)
Bises !
Répondre
M
J'ai peur que les autres guides ne dénoncent une concurrence déloyale. En tout cas je vous suis sans hésiter à la découverte des endroits insolites de cette cité. Le risque est que je ne sois pas suffisamment attentif à vos commentaires.
La dernière photo est assurément très belle mais je la mets hors-jeu parce qu'elle dépasse la simple relation guide visiteur.
Répondre
C
Bien que toutes vos photos soient belles, c'est la dernière que j'aime vraiment beaucoup. Extrêmement sensuel et plein de la volupté d'un corps féminin tout en courbes.

Délicieux, mes baisers à vous, Carole xxxxx
Répondre
M
Merci de votre gentillesse à mon égard Carole.. Comme je le disais à Franck j'ai longuement hésité à publier cette photo en noir et blanc. Je trouve que l'on voit tous mes défauts ! Mais finalement ne feraient ils pas min charme ?!? Bises délicates à vous
C
superbe surtout la derniere merci bisous
Répondre
J
concernant la photo en noir et blanc
c'est une pure merveille
quels défauts ?
une très belle femme aux formes plantureuses
subtilement sexy
P
Quels défauts... ??? Le Bonheur faite femme... T.
C
J?ADORE VOS JAMBES GAINées de bas tres joli merci la derniere photo magnifique bisous
Répondre
F
La dernière en noir et blanc, une révélation; ces rondeurs vous vont à merveille; vous êtes une très belle femme; merci de partager avec nous;
Tendres baisers;
Répondre
M
Merci beaucoup, parce que justement, j'avais décidé de ne pas publier cette photo... Ne me trouvant pas du tout à mon avantage. Mais finalement je me suis dit "hé puis zut, c'est moi, je suis comme ça, donc j'assume mes rondeurs même si ce n'est pas toujours facile" a vous lire, j'ai bien fait ! Bisous Franck
S
Une guide aux bas nylon, j'en rêve et je serais prêt à parcourir toutes les ruelles de la ville pour en apprendre les moindres secrets et cela sans aucune fatigue ! Le plus difficile sera de detourner mon regard de vos jambes et de votre silhouette toute entière afin d'apprécier les vielles pierres qui vous sont si chères. Vous nous faites là, une fois de plus, don de bien belles photos et que dire de la dernière, plongeante sur votre magnifique décolleté très sensuel en noir et blanc. J'aime énormément. Merci de nous faire partager votre élégance de femme très sensuelle. Bise administrative, Sonny.
Répondre
S
Vous savez, c'est si facile de vous faire des compliments, c'est vous qui provoquez ces éloges bien méritées. Votre sensualité affirmée de femme hyper féminine, votre habillement classe un brin rétro et surtout vos jolies courbes qui, si vous les trouvez pafois quelque peu généreuses, font de vous une très belle femme qui provoque de belles réactions chez ceux qui vous contemplent dans la rue ou sur vos photos, puisqu'il faut nous contenter de cela. Merci de nous faire vivre de merveilleux instants à chacune de vos publications magiques. Grosse bise, Sonny.
M
Haaa mon cher Sonny, c'est toujours un plaisir de vous lire.. Vos mots sont comme des caresses. Vous êtes un homme de goût et savez l'exprimer d'une bien jolie manière. Merci d'être vous. Bises admirative
A
Tu es superbe !
Bises ma jolie copine
Répondre
M
Merci ma belle tu es adorable ! hâte de te revoir. Gros bisous