Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mesbasetmoi

Blog personnel, pour les amoureux de nylon... Il y a deux choses qui sont sans limites: la féminité et les moyens d'en abuser!

Noir&blanc

Toujours parée de ma robe @Von50, mais cette fois ci j'ai choisi de traiter les photos en noir et blanc...

Et vous préférez-vous la couleur, ou le noir et blanc?

Pour ma part je trouve que le noir et blanc fait ressortir l'essentiel, l'oeil n'est ainsi pas attiré par des tons vifs. L'émotion est plus pure. Le noir et blanc c'est la simplicité et l'efficacité. Je ne lui trouve pas un côté tristounet... Il n'y a qu'à regarder le formidable travail de Robert Doisneau; des clichés si lumineux et émouvants...

Faites moi part de vos avis ;-)

Noir&blanc
Noir&blanc
Noir&blanc
Noir&blanc
Noir&blanc
Noir&blanc
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Le charme du noir et blanc ...
J'adore !
Roman
Répondre
F
Le noir et blanc sublime les contrastes et emmène vers l'essentiel : la Sensualité délicieuse de ces clichés. Mille bravos et merci à tous deux.
Bises.
Répondre
M
Le noir et blanc vous donne un charme qui me fait irrésistiblement penser à l'univers d'Elmer Batters. Je suis d'accord avec vous, un excès de couleurs vives peut détourner l'attention et, comme je l'avais dit en plaisantant, elles peuvent aussi affoler les appareils photos numériques. Personnellement je préfère le "noir et blanc en couleurs" comme dans La cour des miracles.
Répondre
C
en effet tres jolie en noir et blanc merci bisous j,adore
Répondre
P
le noir et blanc fait ressortir encore mieux la beauté magnifique de vos jambes sous ces bas nylon divins et la couture à l’arrière de vos cuisses transcende votre beauté naturelle....vous régalez mes yeux !
Répondre
P
J'aime beaucoup le noir et blanc et la lumière qui illumine vos jolis jambes.
Répondre
P
J'aime beaucoup le noir et blanc et la lumière qui illumine vos jolis jambes.
Répondre
V
Comme toujours, vous êtes terriblement séduisante avec vos bas couture. Que ce soit en couleur ou noir&blanc. Mais oui je suis comme vous je préfère vos photos en N&B. Le noir des bas qui se detachment de vos cuisses ... une pure merveille ... Coquinement votre
Répondre