Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mesbasetmoi

Mesbasetmoi

Blog personnel, pour les amoureux de nylon... Il y a deux choses qui sont sans limites: la féminité et les moyens d'en abuser!

Testeuse...

Testeuse...
Testeuse...
Testeuse...

Ça y est,  je peux enfin partager avec vous mon statut officiel de testeuse pour la maison Cervin Paris...

Notre collaboration à débuté en 2017... Depuis c'est plus d'une dizaine de produits testés, mais également des avis donnés sur des questions plus générales.

Cette collaboration n'est absolument pas rémunérée, mais encadrée par un contrat. Elle ne nous donne pas non plus droit à des remises ou tout autre traitement de faveur (donc inutile de venir me demander des codes promo, Merci!). Par contre, ce qui est sympa, c'est que nous pouvons conserver les modèles testés.

Notre rôle est de tester au porté les produits envoyés, dans différentes conditions, puis après lavage. Ensuite nous remplissons un questionnaire et le retournons au service atelier Cervin. Tout cela avant que le modèle ne soit commercialisé. 

Dernièrement, il nous a été proposé, pour celles qui le souhaitent, de commander les produits de notre choix dans la collection actuelle. De les tester, d'en faire des photos et de vous donner notre avis. Ce que je partagerais avec vous dans les prochains temps.

Vous pourrez ainsi apprécier les modèles: Tentation 10dn Tan / Sully Gazelle / Zigzag noir / Divine Noir / et (pour sortir de ma zone de confortwink) le collant résille Chérie.

Je vous donnerai mon avis: le bon, comme le mauvais, sans aucun tabou!

Testeuse...
Testeuse...
Testeuse...
Testeuse...

Je suis contente de pouvoir vous faire part de ce rôle que nous tenons auprès de Cervin.. Mais que vous puissiez aussi avoir connaissance du travail que nous devons fournir, nous les testeuses, pour que les produits qui vous sont proposés répondent au mieux à vos attentes.

Vous aurez également constaté que je porte d'autres marques de bas. Je tiens donc à vous préciser que je n'ai aucune relation d'exclusivité avec la marque Cervin. Je souhaite être parfaitement claire à ce sujet pour éviter tout amalgame.

 

Je vous dis à très vite! Nylonnément votre kiss

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Maxime P 12/11/2018 23:59

En m'en tenant au titre j'ai d'abord pensé que vous testiez les sièges et je m'attendais à un verdict du genre "sympathiques mais froids".
Peut-être testiez-vous le parapluie ? Non, manifestement il ne pleuvait pas. A moins que vous ne testiez votre charme ? Mais de ce côté là je vous rassure, c'est un sans-faute. Il est bien là et toujours aussi efficace.

PS: Le principal intérêt que je vois dans la "non exclusivité" est que vous puissiez nous faire part de votre expérience en termes de comparaison.

Mesbasetmoi 13/11/2018 20:40

Et j'y compte bien, je viens d'ailleurs de recevoir un joli modèle de chez Gio... Bien sur les secrets in lace seront également au rdv! Donc vous l'aurez compris, que du nylon, pas de parapluie, ni de siège ;-)

Denis 12/11/2018 12:12

Bonjour Madame,
Ces bas sont SUPERBE, ils vous vont à ravir, très très élégant; soyeux à souhait. Et avec vos très belles chaussures vous êtes vraiment en beauté.

Mesbasetmoi 13/11/2018 20:40

Merci Denis, c'est gentil à vous!

collier 11/11/2018 15:19

superbe testeuse

Mesbasetmoi 13/11/2018 20:41

Merci beaucoup!

PAUL 11/11/2018 10:34

Bonjour
Une jolie série qui met en évidence un des savoir-faire français

Mesbasetmoi 13/11/2018 20:42

Oui, un modèle français, mais que je n'ai pas eu à tester ;-)

Scaythes 11/11/2018 09:42

Même sous un parapluie vous êtes rayonnantes ....
Tous ces nouveaux trésors seront entre de bonnes mains ...et sur des belles jambes pour les éprouver.Il faut un peu souffrir , comme porter des collants ,parfois quand on aime !!!!
La sur ces photos vous testez lesquels , dans vos premiers articles de votre blog vous les précisiez les références ainsi que vos chaussures ce qui était très intéressant ; bien sur c'est du travail supplémentaire.
Bon week-end à vous.
Bises.

Mesbasetmoi 13/11/2018 20:45

Dans cet article je ne teste rien, je vous l'aurai précisé si tel était le cas n'ayez crainte... Je porte des Cervin modèle Tentation. Un best! Je penserais à l'avenir spécifier à nouveau les marques des articles que je porte ;-)

collier 10/11/2018 13:47

SUPER vous etes parfaite comme testeuse de joli bas fins j,adore merci préssez de voir les résilles bisous bon week end soyeux