Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mesbasetmoi

Blog personnel, pour les amoureux de nylon... Il y a deux choses qui sont sans limites: la féminité et les moyens d'en abuser!

2019

Avant d'accueillir 2019, c'est avec émotion que je jette un coup d'oeil sur l'année passée...

De nombreuses photos, de superbes bas, mais surtout de très belles rencontres: tout d'abord avec ma cigogne de Lorraine, la belle Audrey qui est une amie adorable et que j'ai la chance de revoir très très bientôt! Ensuite j'ai eu le grand privilège de pouvoir poser devant l'objectif du talentueux JFH (j'ai hâte de découvrir ses photos!!), et enfin, il y a 2 mois Audrey et moi avons fait la connaissance de la formidable Isabelle Cervain avec qui nous avons passé de délicieux moments le temps d'un week end, et j'éspère pouvoir la revoir cette année!

Si je fais le point, la création du blog ne m'a apporté que du positif avec de très belles découvertes, et des personnes extraordinaires qui font maintenant parties de ma vie... J'aimerais prendre le temps de leur dire merci pour leur gentillesse, leurs sourires et leur confiance.

J'ai également une tendre pensée pour les deux femmes qui m'ont donné envie, sans qu'elles le sachent, de créer mon blog: Sandrine Raimbaut et Miss Legs. Sans leurs univers dont je suis fan depuis longtemps, je n'aurais jamais sauté le pas... Merci à elles de nous faire rêver au quotidien!

Mais bien sur, il y à vous, qui me portez par vos commentaires enthousiastes et votre fidélité. Merci de tout coeur! Je vous souhaite une merveilleuse année 2019, qu'elle vous apporte la joie, la santé et la paix. Que vos yeux brillent de petits bonheurs simples et que votre coeur soit rempli d'amour .

 

2019 est une nouvelle aventure qui commence...

Je vous embrasse!

 

2019
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Une année de douceur, de grands bonheurs et de petites joies,
de l'amour sans compter, du velours si doux au toucher,
des fous rires à n'en plus finir,
du nylon parce que c'est notre passion...
A très vite ma belle et lumineuse luciole ;)
Répondre
G
Bonne et Soyeuse Année 2019 chère belle nyloneuse, que vos projets passion et personnels soient des succès mais que surtout votre quotidien croise le bonheur le plus souvent possible, des petits instants magiques et indispensables pour avancer avec le sourire.

Prenez grand soin de vous ! Bises de soie

Nylonement
Répondre
M
C'est adorable, merci pour toutes vos gentillesses!
Je vous souhaite une année pétillante et soyeuse à souhait. Bises à vous
R
Une Bonne et Heureuse Année pour vous aussi et un grand merci pour tous les reves que vous nous procurez !
Répondre
M
Coucou Miss, Merci pour ta jolie pensée ;)
Que les années futures te soient toutes aussi douces et chargées de belles rencontres encore !
Gros bisous à toi !
Répondre
C
merci bonne et heureuse annéé bonheur santé paix merci de me faire rever je vous adore
Répondre
D
Tous mes vœux pour cette nouvelle année qui commence, quelle vous apporte le meilleur.
C'est un bonheur à chaque fois renouvelé de voir vos nouvelles photos. Un admirateur qui ne pst pas souvent mais assidu. Restez vous même.
Répondre
C
La plus belle des façon de commençait l'année c'est d'admirer vos splendide jambes dans leurs écrin de nylon.Je vous souhaites une merveilleuse année 2019.BISES A VOUS BELLE CRÉATURE. claude.
Répondre
M
Merci beaucoup Claude, vous êtes toujours là et j'en suis très flattée !
M
J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre votre aventure depuis le départ et j'ai envie de croire que j'ai pu y contribuer au travers de mes encouragements. Vous avez cité des références incontournables dans l'univers des bas nylon mais personnellement je vous ai toujours mis à part parce que votre naturel apporte un petit plus que j'adore. Votre enthousiasme à continuer l'aventure est une des meilleures nouvelles de cette année 2019 qui commence.
Permettez moi de vous adresser tous mes vœux de santé et de bonheur pour vous et vos proches.
Répondre
M
Vous êtes incontestablement un des piliers de ma motivation. Vos commentaires tout au long de l'année me donnent toujours du baume au cœur. Ne changez rien. Merci pour tout, merci d'être vous !