Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mesbasetmoi

Blog personnel, pour les amoureux de nylon... Il y a deux choses qui sont sans limites: la féminité et les moyens d'en abuser!

Toîts de Paris...

Toîts de Paris...
Toîts de Paris...
Toîts de Paris...
Toîts de Paris...
Toîts de Paris...
Toîts de Paris...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Une simple série, simplement avec les toits de Paris, simplement avec quelques coutures sur vos jambes, mais cela ne serait exister sans le romantisme de ce balcon, de votre présence avec vos courbes voluptueuses qui signent votre féminité.

Simplement bas nylon, simplement tout en beauté ! bravo

Nylonement
Répondre
M
Merci beaucoup!!! Les toits de Paris nous plongent dans une ambiance chic et bohème... Tout ce qu'on aime!
C
Très chère ,il est vrai que vous me l'avait déjà dit et c'est très agréable de vous lire à défaut de l'entendre de votre bouche dont la voix je n'en doute pas un seul instant doit être aussi douce que le nylon de vos bas...en attend une nouvelle série de votre ravissante personne si féminine au glamour incroyable ,je viens vous souhaiter de belles et magnifique fêtes de Noël joyeux et au dessous soyeux .Bises à vous .claude;
Répondre
L
Bonjour ma chère,

Théâtre de votre beauté, ce décor est un écrin mettant en valeur votre esprit glamour et la lingerie (surtout les bas nylon) avec laquelle vous aguichez mon esprit, portant à effusion mes désirs.

L'empreinte de vos jarretelles sous votre jupe si bien ajustée suffit à créer la curiosité en moi. Connaissant ce détail de votre lingerie, l'imagination se porte sur la finition de vos bas qui restent cacher lors de vos déambulations citadines...

Tendre baiser

Loverstocking
Répondre
M
Merci pour ce délicieux message qui est une déclaration d'amour pour notre féminité... Je vous embrasse!
C
merci superbe
Répondre
S
Je ne parviens pas à me concentrer sur ces fabuleux toits ! Le Bas m'attire dans un fabuleux vertige sensuel ! Bise, Sonny.
Répondre
M
Merci cher Sonny. Bisous doux
P
j'adore le relief du porte-jarretelles sur la jupe très sexy merci bisous P@t.
Répondre
M
Merci beaucoup!
C
OH comme il est bon d'apercevoir le relief des jarretelles sous votre jupe et que dire de ces superbe cuisses au reflet brillant comme votre magnifique personne sait les mettre en valeur et la couture de vos bas qui prolonge les talons vertigineux qui me donne un agréable étourdissement ,vous représentez l'élégance dans son plus chic glamour qui soit...claude qui vous bise encore étourdi par tant de beauté .
Répondre
M
Merci pour vos mots toujours délicats! Vous êtes adorable Claude, vous l'ai-je déjà dit? ;-) Gros bisous