Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mesbasetmoi

Mesbasetmoi

Blog personnel, pour les amoureux de nylon... Il y a deux choses qui sont sans limites: la féminité et les moyens d'en abuser!

Une rencontre...

Parfois la vie vous réserve de biens jolies surprises... 

 

Assise pour admirer la vue, je ne l'avais pas tout de suite remarqué.

Je me prélassai sous la chaleur des rayons du soleil. C'était un matin d'automne, il me regardait.

J'ai attendu un long moment, espérant qu'il vienne jusqu'à moi.

Je me suis levée, bien décidée à reprendre ma balade sur les bords de Seine.

Le temps pour moi de faire quelques pas, et voilà qu'il m'interpelle .

Je me retourne, découvre son regard vert noisette, ça y est, je suis charmée....

Une rencontre...
Une rencontre...
Une rencontre...
Une rencontre...
Mules Maison Ernest

Mules Maison Ernest

Une rencontre...
Trench LMV

Trench LMV

Une rencontre...
Une rencontre...

Je vous invite vivement à visiter le site de JFH... Aucun doute que vous serez sous le charme de son talent! 

↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jean 10/08/2019 06:22

Voilà pourquoi il fait si chaud à Paris!!! lol
Une série très fantasmagorique avec juste un trench porté dessus la lingerie dans Paris!!! Et ces splendides mules qui apportent un érotisme brûlant a votre voluptuosité!
merci du partage et au photographe!!! ;)

vincenzo 28/04/2019 01:15

notre dame a changer depuis

claude 15/02/2019 10:17

Je viens de découvrir une vidéo où vous évoluez avec élégance et subtilité pour les amoureux comme moi de bas nylon et j’apprécie la musicalité qui accompagnent vos croisements de vos sublimes jambes aux galbe parfaitement dessinés.Très chère je suis très agréablement conquis.claude votre admirateur qui vous remercie tout en vous embrassant affectueusement;

Maxime P 10/02/2019 20:51

Je pense que vous aimez la lumière et elle vous le rend bien…
Un jour une amie m'a dit que j'avais des yeux 'vert tempête' et une fois à la maison je les ai attentivement regardé dans une glace. Aujourd'hui je me demande ce que sont des yeux 'vert noisette' :-)

Marc 10/02/2019 18:49

C'est tout simplement merveilleux de pouvoir contempler une seconde série de photos de cette séance ! Je les trouve encore plus belles que les précédentes ! Ce serait difficile de choisir celle que je préfère. Il y a d'abord celle où vous êtes de dos car c'est de dos que je vous avais aperçue à Paris et cette pose me rappelle qu'avec le modèle des bas, je n'avais pas tout de suite remarqué que vous portiez des mules. Et puis les autres... J'apprécie énormément toutes celles où vos pieds sont de profil, ce qui permet d'en distinguer toutes les courbes harmonieuses. Votre talon admirablement arrondi, le galbe magnifique et aussi la jolie courbure sur le dessus... C'est vraiment ravissant ! La 6ème sort peut-être un peu du lot : votre pied ainsi tendu accentue admirablement les courbes de votre pied, principalement au-dessus. Les mules sont décidément un modèle de chaussures admirables !

Décidément, je vais vraiment regretter de ne pas vous avoir abordée ce jour-là. Bien sûr, je peux écrire maintenant mais j'aurais entendu le son de votre voix et peut-être aurais-je eu droit à un charmant sourire... Ca a l'air anodin un sourire mais c'est tellement beau !

Je sais que je me répète encore et encore mais vos pieds sont vraiment trop magnifiques !

GentlemanW 10/02/2019 15:40

Vous, en pinup moderne et parisienne, devant l'objectif sensuel du génial JFH, voilà un duo gagnant pour confirmer que la féminité est un art de vivre !!!

Nylonement

roberto 08/02/2019 22:08

Superbe série avec une tenue très sexy. Vous etes ravissante et très désirable. Cette fois j'aimerais etre un batelier ! Bisous

loverstocking74 08/02/2019 18:00

Légèrement vêtue ou simplement un peu dénudée, vous êtes superbe! Je suis sous votre charme avec vos jambes divinement voilées de ces bas ni voyant par leur couleur et ni discret par leur couture, ce serait une rencontre inoubliable pour moi!!

Tendre baiser

Sonny 08/02/2019 16:49

Pour être sous le charme, ça c'est sûr, j'y suis ! Vous êtes vraiment à croquer dans votre trench devenu sexy pour ces séances en extérieur. La plus belle, celle où vous êtes de dos avec Notre Dame pour fond, tellement raffinée et sexy ! J'adore ! Je vous adore ! Grosse bise, Sonny.

collier 08/02/2019 11:09

merci a jfh pour ces tres jolies photos et bisous a vous

collier 08/02/2019 10:58

quel bonheur d,admirer ces jolies jmbes gainées de bas coutures merci bisous

GabrieleEmilio 08/02/2019 10:41

Une serie de images tres elegants et seduisants. Tout ca pourquoi TU es Belle, Elegant et Seduisant. Je envie l'Homme qui tu as rencontrè. Egli è un UOMO BACIATO DALLA FORTUNA ! Bisous,chere Amie

Didier 08/02/2019 10:38

Tout simplement merveilleuse. Seul regret " la tête coupée " sur certaines photos quel dommage.
Merci de faire partager votre féminité envoûtante.
Didier

Didier 08/02/2019 10:35

Tout simplement merveilleuse. Seul regret, "la tête coupée " sur certaines photos, quel dommage.
Merci de faire partager votre féminité envoûtante
Didier

claude 08/02/2019 07:55

Très chère comment ne pas résister à votre charme ,vous avez un charisme d'une sensualité incroyable .Lorsque l'on vous regarde face à notre Dame le dos tournait à l'objectif ,on ne peut que d'être admiratif d'une créature aux jambes si parfaite.Je vous confis que j'ai une petite préférence pour la photo en noir et blanc car elles sont juste incroyable ...vos cuisses si sublime.Il y a un chanceux celui qui pose ses mains masculine sur la dernière photo.'une photo érotico glamour)magnifique.claude qui vous embrasse très chère.