Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mesbasetmoi

Mesbasetmoi

Blog personnel, pour les amoureux de nylon... Il y a deux choses qui sont sans limites: la féminité et les moyens d'en abuser!

Oser...

Oser...

Il arrive parfois que je réussisse à mettre de côté mes appréhensions, les qu'en dira-t-on et que je me laisse guider...

C'est devant l'objectif de Jean François que j'ai osé afficher mes formes.

Par sa douceur, sa gentillesse et ses encouragements, j'ai tout de suite su que je pouvais lui faire confiance...

 

De se laisser aller, de faire preuve d'audace, et de repousser ses propres limites ça fait un bien fou!

Quand je vois le résultat, je ne regrette rien.

 

Un grand merci à JFH sans qui rien n'aurait été possible...

Oser...
Sandales Steve Madden

Sandales Steve Madden

Oser...
Oser...
Oser...
Oser...

Et vous? quand est-ce la dernière fois que vous êtes sorti de votre zone de confort?

kiss

kiss

kiss

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jean 10/08/2019 06:01

Voici un article qui sublime la beauté féminine!!!
Que dire du dernier cliché avec cette jolie robe à pois retroussé sur le haut de vos cuisses!!
merci du partage

loverstocking74 09/04/2019 19:39

Bonjour très chère!
Ces clichés sont magnifiques, l'acier rectiligne, froid et dur tranche parfaitement avec les courbes de vos cuisses, la chaleureuse couleur de vos bas et la douceur de ces voiles... Terriblement sexy dans ces bas couture je suis admiratif de ce travail et de votre don pour faire battre mon coeur à chaque nouvelle découverte de photos!

Pour ce qui est de sortir de sa zone de confort, je me suis lancé le défi de montrer à ma femme tous mes désirs... Vaincre la timidité de lui offrir de la lingerie sexy, en entrant dans un magasin pour y trouver les pièces que j'affectionne particulièrement, lui montrer ma passion pour les bas en lui offrant régulièrement de nouvelles paires, lui avouer mes désirs les plus obscurs et les réaliser avec elle, lui écrire des récits narrant nos actes les plus excitants et en les mélangeant subtilement à mes fantasmes à concrétiser...

Je m'ouvre chaque jour à elle, un peu plus... La seule chose qu'elle n'a plus à découvrir et qu'elle reçoit chaque jour est mon amour pour elle depuis 15 ans déjà!

Loverstocking

vincenzo 07/04/2019 23:40

dommage je n était pas un de ces passants

claude 24/03/2019 14:41

Je me fait un plaisir de vous parcourir (permettez moi cette expression) et de vous admirer en toute subjectivité et de constater que vous portez souvent des chaussures avec une bride ,sachez que si c'est par goût de votre part il rejoint le mien ,j'adore ce genre de modèle car il ajoute un petit plus de sexy ....voilà pour le monsieur bavard que je suis sans vous avoir ennuyé je l'espère,j'attends et vous attend avec votre nouvelle chevelure et vos jambes nylonées incroyablement sublimées par votre talent de femme raffinée.votre FAN claude.

GentlemanW 17/03/2019 17:25

Vivre un total lâcher-prise avec la complicité de JFH est une belle approche de la vérité, de la vision pure de la vie, de l’honnêteté des regards sur une silhouette de femme.

Autant de femmes, autant de courbes et de lignes, parfaites ou imparfaites par un jugement très personnel de chacune et chacun sur l'autre, autant de morphologies et surtout autant de féminité !

Vous êtes toute en beauté face à son objectif car lui ne juge pas, il sublime votre corps vrai, avec une magie empli de bien-être.

Bravo d'être totalement libre face à lui !

Nylonement

Mesbasetmoi 19/03/2019 10:08

vous savez trouver les mots justes ! merci beaucoup.. Jfh est tellement doux et sympathique, il ne pouvait en être autrement.. Le plus difficile était le regard des passants :-)

Sonny 15/03/2019 21:30

Vous avez bien raison de vous lâcher. Vous pouvez douter de bien des choses mais certainement pas de votre charme ! Vous dégagez un glamour de bien particulier avec vos jolies formes nouvellement assumées. J'adore, tout simplement. Grosses bises. Sonny

Isabelle Cervain 15/03/2019 17:46

Une très belle collaboration qui nous permet de te découvrir plus épanouie que jamais. Il n'est jamais simple de s'exposer, de se voir... merci à toi de partager avec nous ton parcours de femme avec ses interrogations, ses défis... gros bisous ma belle

François 15/03/2019 07:45

Un duo qui fonctionne à merveille, charme et talent se répondant devant l'objectif.
Bravo à tous deux pour ces clichés sublimes, témoins privilégiés d'une Féminité admirablement exposée.
Bises

collier 14/03/2019 12:29

super joli bas coutures j,adore merci a jean francois gros bisous merci belle journée soyeuse

Elizabeth 13/03/2019 13:16

bonjour très chère , j'aime beaucoup la première photo vos bas un peu plissé , et pour vos appréhensions et du qu'en dira-t-on . pour moi je n'y prête plus attention depuis longtemps , on ne vie pas pour les autres ,on vie pour nous , sinon nous ne serions rien . et pour votre personne vous savez déjà se que j'en penses , gros bizzzzzzzz affectueux ....Elizabeth

Mesbasetmoi 13/03/2019 18:22

Merci beaucoup Elizabeth, effectivement, vous êtes le parfait exemple d'une personne forte qui a su mettre de côté le regard des gens pour pouvoir vivre heureuse. Car notre bonheur personnel est bien plus important que n'importe quelle critique. Bises à vous

Yves 13/03/2019 10:35

Bonjour
Que de belles jambes et courbes avez vous!!!!!!
Un plaisir pour les yeux et l esprit

Cordialement Yves

micka 13/03/2019 10:29

très bel article

claude 13/03/2019 09:42

Vous représentez la femme dans toute sa splendeurs aux lignes et aux formes déstabilisante et à sa chevelure unique retrouvait pour mon plus grand plaisir ....je vous embrasse et vous remercie pour ces magnifiques photos.claude votre FAN.

Mesbasetmoi 13/03/2019 12:39

Merci comme toujours Claude pour vos gentils mots si réconfortant.. Pour la chevelure, il y a quelques changements récents.. vous verrez cela dans le prochain article ;-)