Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mesbasetmoi

Blog personnel, pour les amoureux de nylon... Il y a deux choses qui sont sans limites: la féminité et les moyens d'en abuser!

Flânerie d'été....

Qu'il fait bon se réfugier dans l'ombre de ces ruelles, où la fraîcheurs des pavés nous permet de respirer... Pas de chaleur étouffante ici, quelques rayons de soleils et quelques grammes de nylon le tout parsemé de jolies fleurs.

Vive l'Alsace heart

Flânerie d'été....
Flânerie d'été....
Robe Vila

Robe Vila

Sandales Pleaser

Sandales Pleaser

Flânerie d'été....
Flânerie d'été....
Flânerie d'été....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop jolie bisous
Répondre
L
Vous êtes superbe dans ces bas nylon, seulement quelques grammes de matière mais au pouvoir puissant sur les hommes qui se laisse prendre par leurs charmes
Répondre
M
Et par chance ces hommes la sont encore nombreux!!! ;-)
C
Chère Madame,

J'ai lu votre blog régulièrement pendant quelques mois. Félicitations à vous, blogg est très sympa et de grande qualité, les photos sont magnifiques.
Sa passion pour le nylon est magnifique et merveilleuse :-).
Je suis toujours ravie qu'il y ait encore des dames dans ce monde en uniforme moderne qui ont le courage de prendre leur féminité et de se faire valoir, aiment habiller joliment, intelligemment et élégamment, ont un style unique et ne suivent pas la mode actuelle.
Cette série de photos m'a inspiré pour vous écrire.
J'ai vraiment apprécié votre compagnie sur la confortable rue Alsace. La rue est sans aucun doute charmante, mais dans cette belle robe, avec sa beauté et son élégance, elle apporte luminosité et joie à l'ancienne rue.
La joyeuse jupe à motif floral invite les belles jambes galbées à attirer l’attention. Les magnifiques sandales rouges à talons hauts et les bas de nylon de couleur corporelle à peine visibles créent des jambes accrocheuses. J'adore la première photo, c'est ma préférée. Toutes les photos sont belles, impressionnées par cette charmante petite série.
Merci pour les merveilleuses photos!
Bisous!
Répondre
M
Merci beaucoup pour votre fidélité. Au plaisir de vous lire à nouveau!
S
Je me rappelle bien un passage dans cette belle région hyper fleurie.
Mais la plus belle fleur que vous êtes n'y était pas. Dommage !
Vous êtes vraiment très séduisante avec vos bas et vos talons rouges, J'A-DORE ! Bise, restez à l'ombre par cette chaleur. Sonny.
Répondre
M
Je ne devais pas être loin, c'est ma région d'origine et j'en suis très fière!
Peut-être qu'un jour vous y retournerez, et là nous aurions le plaisir de nous croiser ;-) Bises
A
Que du bonheur...!!
Je crois reconnaître les petites rues de Riquewihr (peut être Eguisheim...)et ses pavés qui sont autant de pièges pour de jolis pieds comme les votre surtout chaussés de si beaux escarpins...!!
J'espère que ma région d'origine aura su vous accueillir comme il se doit pour une femme de bon gout comme vous l'êtes...
Tendre bises...
Répondre
M
C'est bien Eguisheim :-) effectivement de tels pavés sont difficilement praticables ainsi chaussé.. Heureusement j'ai pu compter sur mon gentleman! J'ai la chance de vivre dans cette belle région depuis toujours ;-)
C
Je découvre à l'instant la suite de cette série ,bon sang ce que vos jambes sont splendide et incroyablement bien faites !!!
Et ces cheveux qui reprennent toute leurs longueurs sans parler de votre joli minois ,très chère inconnue à la poésie charmeuse ,je vous remercie de nous faire profiter de l'Alsace de la plus belle des façon.claude qui vous embrasse avec toute ma sympathie.
Répondre