Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mesbasetmoi

Mesbasetmoi

Blog personnel, pour les amoureux de nylon... Il y a deux choses qui sont sans limites: la féminité et les moyens d'en abuser!

Ernest...

Ernest...
Bas Giostockings

Bas Giostockings

Ce prénom m'évoque tout de suite la célèbre maison de luxe Parisienne. Elle propose des souliers de tous les styles, des plus classiques aux plus sophistiqués, des plus hauts perchés aux plus raisonnables... Vous y trouvez forcément chaussure à votre pied!

Leurs collections sont faites d’escarpins, de sandales, de cuissardes, bottes et bottines, de chaussures plates et bien sur de mules... J'ai profité des dernières soldes pour me faire un cadeau d'anniversaire. J'ai craqué sur une paire de mules "passion" beige, et une paire de sandales "Flavien" rouge. Ce que j'apprécie de la part de cette marque, c'est qu'elle offre à ses clients de vrais soldes. On ne se limite pas à 10 ou 20% comme on peut voir un peu partout, non, chez Ernest on descend jusqu'à -70%!!! De quoi accéder à un produit de luxe, même quand on a un budget serré.

Egalement, chez Maison Ernest, vous trouvez toujours une collection printemps-été et une collection automne-hiver. Impossible de se lasser, il y a toujours une nouveauté pour vous faire de l’œil wink

Ernest...
Ernest...

Maison Ernest en quelques dates:

1904 Ernest Amselle ouvre sa boutique de souliers ERNEST CHAUSSEUR en face du Moulin Rouge, à l'époque quartier de cabarets et de chausseurs.

Années 20 Les cabarets et les bourgeoises parisiennes, désirant s'encanailler avec des talons hauts se passent le mot: les commandes spéciales sont telles qu'Ernest décide de créer sa ligne de souliers à talons hauts. ERNEST CHAUSSEUR devient une marque, ses produits un fantasme.

Années 50 Jeanine, la fille d'Ernest, prend les rennes de la maison. ERNEST CHAUSSEUR devient tout simplement ERNEST. La marque s'exporte à l'international grâce aux catalogues qu'elle envoie aux clients partout dans le monde.

Années 70 Le photographe berlinois Helmut Newton découvre les talons de 14cms sans patins de la maison ERNEST: c'est le coup de foudre. Dans ses image il impose une féminité hors-norme. Alliés incontournable de ses nus féminins et sculpturaux: les talons ERNEST.

Années 80 Jean Paul Gauthier créé son propre modèle de souliers ERNEST. Célébrités, gens de la mode et du monde se précipitent chez ERNEST. La marque influence également bon nombre de créateurs de mode, dont une nouvelle race de chaussures. Le destin du soulier est transformé, passant du statut d'accessoire fonctionnel à celui d'objet de désir. Ce qu'ERNEST avait compris depuis longtemps.

Années 90-2000 Photo de mode à l'instar de Karl Lagerfeld, spectacle avec des chorégraphes Bianca Li ou Philippe Decouflé, ERNEST est un must have chez les connaisseurs.

2012 Isabelle Bordji se porte acquéreur de la maison, et en devient la directrice artistique. Elle replace ERNEST au devant de la scène: la maison est présente dans les magazines les plus prestigieux tels que Vogue, L'Officiel, Elle, Madame Figaro. Les nouvelles revues du Crazy Horse, des Folies Bergère ou encore Beyonce et Kylie Minogue, tous adoptent le vertige sigé ERNEST.

2015 Afin de renouer avec son identité à la française, ERNEST est rebaptise MAISON ERNEST.

Ernest...

Bises hautes perchées!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

luc 28/08/2019 10:14

un délice de fraicheur de charme et de beauté en ces moments chauds c'est un vrai bonheur

Sonny 20/08/2019 20:00

Beaucoup de fraîcheur dans ces images ! Vous êtes très séduisante, comme toujours. Grosse bise, Sonny.

Mesbasetmoi 27/08/2019 20:39

Merci Sonny!

claude 18/08/2019 16:20

De retour de vacances dans la même région où vous avez d'ailleurs passé les vôtres si j'ai bien compris ...Heureux de vous retrouver en pleine forme et toute belle ,J'adore vos sandales mais je suis moins fan des bas pour l'aspect du talon ,je préfère quant celui ci est plein (cela n'engage que moi)et je suis ravi que votre chevelure revienne à leurs longueurs initial et leurs mèches qui les accompagnent ,votre robes est d'une fraîcheur comme l'eau qui s'écoule non loin de vos sublime jambes(elles sont extraordinaire)parfaites pour se qui nous lies ,LES BAS NYLON COUTURE si possible......Je vous le dis comme je le ressent,vous êtes très chère ,une très ,très BELLE FEMME .J'ai hâte de vous découvrir dans la série "la plage et vous"les jambes nylonés ,sur le sable fin,assise sur un bois flotté et espérant vous voir jouer avec l'eau des vagues de vos pieds effleurant l'écume qui vous caresse sensuellement !!!claude qui pour un court instant a été combler de vous retrouver. Sincèrement votre fan claude qui vous embrasse.

Mesbasetmoi 27/08/2019 20:41

Cher Claude, c'est un plaisir de vous lire! J’espère que vos vacances furent aussi douces que les miennes.. Je vous embrasse

Roles 17/08/2019 21:45

Très jolies sandales qui vont superbement bien avec cette belle robe qui semble faite pour vous!

Mesbasetmoi 27/08/2019 20:42

Une robe bien plus courte que celle que je porte d'habitude, mais on va dire que la canicule s'y prête bien ;-)

loverstocking74 14/08/2019 19:22

Bonjour,

Merci pour ce petit historique parfaitement documenté de photographies appuyant votre argumentaire!!! Vos bas sont superbes... et cette petite (c'est bien son nom petite robe) est agréable au regard

Tendre baiser

Mesbasetmoi 27/08/2019 20:43

Une robe bien courte, je n'ai pas l'habitude! Mais je suis contente qu'elle plaise autant.

collier 13/08/2019 11:05

super jolie bisous merci

Mesbasetmoi 27/08/2019 20:43

Merci!!!

Luciano Giorgio 13/08/2019 06:43

Beautiful photos

Luciano Giorgio 13/08/2019 06:42

Very beautiful this photos

Mesbasetmoi 27/08/2019 20:44

Merci beaucoup!