Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mesbasetmoi

Mesbasetmoi

Blog personnel, pour les amoureux de nylon... Il y a deux choses qui sont sans limites: la féminité et les moyens d'en abuser!

Octobre Rose...

Octobre Rose...
Octobre Rose...

Vous n'êtes pas sans savoir qu'en octobre c'est le mois de campagne de la lutte contre le cancer du sein en France.

Une femme sur huit risque de développer un cancer du sein! S'il est diagnostiqué à temps c'est 99% de chance de guérison à 5 ans, d'où l'utilité d'en parler et de faire des contrôles.

A partir de 50 (et avant si vous avez des facteurs à risque) c'est 1 contrôle tous les 2 ans. Votre médecin ou votre gynécologue organisera votre surveillance mammographique.

 

Octobre Rose...
Bas Giostockings

Bas Giostockings

Comment diagnostiquer un cancer du sein?

La palpation des seins et des aisselles, qu'on peut aisément faire seule chez soi sous la douche de temps en temps... En cas de constatation d'un grosseur, on ne perd pas de temps on appel son médecin pour faire un examen plus poussé

La mammograpie est l'examen radiographique des seins. C'est elle qui permet le plus souvent de révéler les tumeurs même si elles ne sont pas détectables à la palpation.

L'échographie qui explore le sein grâce à des ultrasons, permet, dans certains cas de mieux préciser la nature d'une image révélée par la mammographie.

La biopsie qui permet de prélever des échantillons de la lésion. L'examen au microscope est indispensable pour savoir si  la tumeur est bénigne ou si c'est un cancer.

Octobre Rose...
Octobre Rose...

Le soutien psychologique à la personne malade est primordiale! Avant tout par son entourage (famille, amis, proches), mais également pas les différents médecins. La lutte contre le cancer est un combat, souvent long et difficile. Garder le moral et maintenir une vie sociale sont importants pour se donner toutes les chances de pouvoir guérir. Il ne faut pas hésiter à demander de l'aide en cas de besoin!

Octobre Rose...
Octobre Rose...

Les traitements?

La chirurgie reste le traitement le plus courant. Aujourd’hui elle est efficace et aussi peu mutilante que possible.

La radiothérapie ou "rayons" qui détruit les cellules cancéreuses à l'aide de radiations à haut fréquence. Ce traitement dure en moyenne 5 à 6 semaines. Il se pratique généralement sans hospitalisation.

La chimiothérapie n'est autre que la diffusion dans l'organisme de médicaments spécifiques, mis au point pour détruire les cellules cancéreuses.

L'hormonothérapie vise à priver la tumeur des hormones qui, dans certains types de cancers comme ceux du sein, participent à son développement.

 

Le choix du traitement relève du médecin qui appuie sa décision sur les caractéristiques biologiques du type de tumeur (grade, prolifération des cellules, présence ou absence des récepteurs hormonaux)

Octobre Rose...
Octobre Rose...
Octobre Rose...
Octobre Rose...

Donc que l'on ait des petits, des moyens ou des gros seins, à tout âge, si on constate une modification de sa poitrine: grosseur, changement de la taille ou de la forme, aspect différent de la peau du sein ou de l'aréole...On est parle à son médecin!

On prend soin de soi parce que ça peut nous sauver la vie!!!

Octobre Rose...

J'éspère que vous aurez compris ma démarche à travers cet article qui me tenait beaucoup à coeur! 

J'ai porté ici de la lingerie très sexy pour mettre toute ma féminité au service de cette grande cause, car il ne faut pas avoir peur de montrer sa poitrine, et encore moins à un médecin qui peut nous rassurer et nous accompagner si les choses deviennent compliquées...

 

Merci à vous Roles pour m'avoir offert cette magnifique lingerie et ces sandales!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jean 19/11/2019 10:35

hello!
Ma compagne a 52 ans et j'ai dû me battre et me fâcher avec elle pour qu'elle voit son médecin!!! j'en suis encore tout fatiguer rien que d'y penser!!! l'essentiel est fait maintenant! :)

Votre lingerie est purement sublime, mais j'avoue que j'ai été estomaqué par vos shoes!!!! Quelle en est la marque?

Mesbasetmoi 30/11/2019 09:11

Il faut effectivement encourager les femmes à prendre davantage soin d'elles et de leur santé... La lingerie et les escarpins m'ont été offerts, je n'ai pas la marque désolée.

pilou642madeline 10/11/2019 10:39

Vous êtes une très belle femme!! Très jolie poitrine????????

pilou642madeline 10/11/2019 10:37

très belle femme!!! très belle poitrine????????

Onyl 16/10/2019 11:31

Prendre soin ... tout un programme en effet ... tellement d'actualité ...
Et ce blanc tissu utilisé pour certains vêtements professionnels ...
Qui fait chavirer la rustique psychologie masculine ...
Qui devient un symbole lorsqu'il se pare d'un trait de rose ...

Onyl 16/10/2019 10:10

Oui vous vous êtes parfaitement fait comprendre
Vous avez exprimé votre message avec tant de grâce que vous avez bien situé l'essentiel
Là à gauche ou bat le plus profond de la vie

Onyl 14/10/2019 23:38

"vous n'êtes pas sans savoir que" ...
vous n'êtes jamais aussi importante que quand vous prenez soin des autres ...
vous n'êtes jamais aussi brillante que quand vous apprenez pour les autres ...
vous n'êtes jamais aussi intéressante que quand vous transmettez l'expérience aux autres ...
vous n'êtes jamais aussi attirante que quand vous êtes exigeante pour le bien des autres ...
vous n'êtes jamais aussi attachante que quand vous dépassez votre zone de confort pour les autres ...
vous n'êtes jamais aussi séduisante que quand vous destinez votre charme aux autres ...
vous n'êtes jamais aussi craquante que quand vous êtes autant vous même ...

claude 14/10/2019 20:07

Permettez moi de vous avouer que vous avez une poitrine de rêve ,prenez soin d'elle et de votre jolie personne.claude dans toute son admiration .

Onyl 13/10/2019 10:26

Ils sont magnifiques comme une éruption solaire
Ils symbolisent la bonté de votre nature vénusienne , protectrice et nourricière , vous pouvez en être fière
Vous les parez de transparence , vous les rendez irrésistibles de mystère et de séduction , une authentique déclaration
L'oeil qui saisit leur profil est amoureux et c'est contagieux
Et puis quand l'on aime on va aux cieux ...

Onyl 11/10/2019 11:49

Merci beaucoup pour ce beau plaidoyer humain ...
Croisons les doigts très fort pour que vos deux merveilles ne soient jamais la cible de cellules terroristes ...

Isabelle Cervain 09/10/2019 20:01

Une magnifique ambassadrice pour une cause qu'il est primordial de soutenir. Un grand bravo à vous deux pour cette belle serie qui met en lumière des trésors qu'il convient de préserver et protéger. Bisous les zamoureux

Mesbasetmoi 20/10/2019 12:20

Merci pour nous deux! Le sujet nous a porté et nous sommes fiers du résultat. Bisous les amis

loverstocking74 08/10/2019 18:53

Bonjour,

Belle cause que vous défendez,merci!

Aujourd'hui, la transparence ne se cantonne pas aux délicats voiles de nylons de vos bas, la découverte de votre corps au travers de cette lingerie est un délice et sert à nous rappeler la beauté du corps de la femme et de ses seins qu'il faut protéger de la maladie. Votre corps parfaitement proportionné, votre poitrine généreuse et votre taille gainée de ce serre-taille est un spectacle sans pareil, sans parler de vos escarpins acérés...

Merci pour ce post aussi sexy qu'utile!

Tendre baiser

Mesbasetmoi 20/10/2019 12:19

Ces photos sont une sortie de ma zone de confort, mais le sujet en valait vraiment la peine! Merci d'y avoir été sensible.

Erlendur 08/10/2019 17:55

Une bien belle série à la hauteur de la cause que vous défendez!
Vous avez toute mon attention!

Thierry 08/10/2019 12:01

Merci ma belle, il est vrai que ces photos sont superbes et que vous incarnez la féminité d'une manière très sensuelle. Tres bel hommage à ce combat que les femmes doivent mener face à cette maladie, ma chérie a été touchée par cette merde il y a dix ans, elle a subit une ablation partielle du sein droit avec la chaine ganglionnaires elle a une petite poitrine et ce sein se trouve encore plus diminué mais cela ne m'empêche pas de l'aimer et de la désirer tous les jours. Je suis moi aussi touché par cette maladie actuellement (cancer du rein métastasé dans les os) dix ans après ma femme, je mène aussi ce combat et je vais essayer de faire aussi bien que mon épouse ! Merci encore pour votre message ! Bises

Mesbasetmoi 20/10/2019 12:17

Je vous souhaite de guérir le plus rapidement possible! Votre femme doit vous entouré de tout l'amour que vous lui avez témoigné lorsqu'elle même était touchée par cette terrible maladie.. A vous deux vous y arriverez! Merci pour votre témoignage très touchant Thierry. Je vous souhaite le meilleur à tous les deux.

Alba 08/10/2019 09:08

Sei sempre bellissima, i tuoi articoli sono sempre interessanti e questo articolo sopratutto deve interessare tutte le donne, la tua classe ed eleganza indossando questa lingerie è immensa.
Grazie per le bellissime foto.
Baci
Vous êtes toujours belle, vos articles sont toujours intéressants et cet article doit avant tout intéresser toutes les femmes. Votre classe et votre élégance, porter cette lingerie est immense.
Merci pour les superbes photos.
bisous

Mesbasetmoi 20/10/2019 12:14

Merci de tout coeur Alba! Prenez bien soin de vous.

claude 08/10/2019 08:34

L'ambassadrice de rêve pour un sujet oh combien important ...permettez moi de souligner que votre poitrine est dans sa plus grande représentation aussi bien esthétique que noble pour ce sujet qui devrait être abordé toute au long de l'année ,nous sommes tous concerné ,n'attend pas entendu dans notre entourage qu'une collègue,une sœur,une amie,sa mère ou bien encore sa femme n'est pas était atteinte de ce fléau ,donc oui le nœud rose à toute sa place sur une boutonnière même nous les hommes arborons ce symbole et soyons aux côtés de toute les femmes.Bises à vous belle créature au corps si bien dessinait et son joli minois que sa magnifique chevelure cache discrètement.claude.

Mesbasetmoi 20/10/2019 12:13

Merci Claude! Effectivement nous sommes tous concernés par ce fléau et devons protéger les femmes de notre entourage en parlant de cette maladie

bruno 08/10/2019 07:04

une merveille

Sébastien 07/10/2019 20:02

Toujours aussi belle!! Merci

collier 07/10/2019 18:14

merci pour elle tres jolie lingerie j,adore joli serre taille et bas coutures jolis pieds j,adore bisous

Mesbasetmoi 20/10/2019 12:12

Merci beaucoup!

Roles 07/10/2019 16:16

Vous avez magnifiquement bien mis votre féminité et votre sensualité au service de ce sujet d'actualité! Photos superbes et modèle ravissant, bravo!!

Roles 22/12/2019 19:56

Réponse tardive à Fazerman concernant les sandales, allez sur Amazon et tapez "escarpins ouverts Elashe".

Fazerman 07/11/2019 12:37

Bonjour Roles
J'aimerais savoir où vous avez trouvé ces sandales magnifiques (peut-être un lien internet à me donner).
Merci d'avance

Mesbasetmoi 20/10/2019 12:07

Merci c'est très gentil!

Raoul 07/10/2019 15:15

Une très belle participation à une si noble cause.

Mesbasetmoi 20/10/2019 12:07

Merci Raoul

wibaut jean claude 07/10/2019 14:34

SUPERBE,ON NE SE LASSE PAS D ADMIRER BRAVO

MARTIN 07/10/2019 14:32

Très noble cause, très belle lingerie et belle femme
De quelle marque la lingerie ?
Merci Mesbasetmoi

Mesbasetmoi 07/10/2019 14:54

Merci beaucoup ! Lingerie Aubade

luc 07/10/2019 13:59

noble cause et quand elle s'accompagne d'une si jolie ambassadrice on ne peu que adhérer merci beaucoup
la tenue est sublime comme toujours

Mesbasetmoi 20/10/2019 12:11

Merci Luc! Une jolie tenue offerte par un charmant lecteur...

Sonny 07/10/2019 13:02

Une très belle lingerie, sobre, qui nous laisse apprécier les jolies courbes de votre poitrine mise au service de la sensibilisation au dépistage du cancer de vos jolies seins Mesdames. Sonny.

Mesbasetmoi 20/10/2019 12:10

Merci Sonny!

REINAS franck 07/10/2019 12:30

Nous profitons doublement de cette campagne de dépistage, d'abord pour l'information à faire passer autour de nous, et puis aussi pour découvrir un peu plus ce corps superbe. Merci de ce beau cadeau, la lingerie est sublime, très bien portée, et les talons sont exquis ... quel plaisir de partager ça avec vous, j'espère que vous avez autant d'émotions que nous ... très belle journée à vous belle dame, et à très vite j'espère ...

Mesbasetmoi 20/10/2019 12:10

J'ai eu beaucoup de plaisir à partager ce sujet avec vous.. J'ai voulu illustrer mon article avec des photos qui repoussent mes limites. C'est chose faite et je suis fière du résultat ;-)