Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mesbasetmoi

Mesbasetmoi

Blog personnel, pour les amoureux de nylon... Il y a deux choses qui sont sans limites: la féminité et les moyens d'en abuser!

Toc Toc...

Qui vient toquer à notre porte? C'est le printemps bien sûr...

Un printemps dont chacun ce rappellera, un printemps qui aura marqué notre histoire et nos vies... Un printemps indélébile.

Mais le printemps est signe de renouveau, d'une nature qui renaît après la froideur de l'hiver.

Nous nous relèverons de ce drame. Nous en sortirons grandi et meilleur.

Ne croyez pas que mon optimisme est arrogant, je vis actuellement des moments très difficiles avec des proches malades. Mais je veux croire en des jours meilleurs. 

Quelqu'un m'a dit hier "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l’espoir" Alors j'ai décidé d’espérer.

Toc Toc...
Toc Toc...
Toc Toc...
Toc Toc...
Robe Shein

Robe Shein

Bas GioStockings

Bas GioStockings

Toc Toc...

Je vous espère en bonne santé... Soyez très prudents.

Restez chez vous! kisskisskiss

 

Je précise que ces photos ont été effectuées avant le confinement wink

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jean marc collier 01/04/2020 20:08

ces bas chair j,adore bisous

Mesbasetmoi 05/04/2020 21:43

Les jours de printemps s'accordent mieux avec les coloris clairs ;-)

claude 26/03/2020 14:39

Un dernier petit pour vous dire que les arbres magnolia font des fleurs par centaines ................comme autrefois..............et que vous en êtes la plus belle...cloclo aurait écrits ces mots s'il vous vous avez connu.claude mais pas François vous bise.

Mesbasetmoi 05/04/2020 21:48

Hoooo que c'est joli!!!

claude 26/03/2020 13:45

Je viens de découvrir vos gentils mots et bien figurez vous que nous avons la même couleur d' yeux.....Merci encore pour vos gentils mots ,ils nous réconfortent car nous en avons bien besoin en ce moment ,je dois vous dire que mon épouse est dans des services confrontaient à ce fléau et moi également ....je suis de repos aujourd'hui mais ma femme est en service.......surtout faites très attention ,lavage de mains fréquentes même sans sortir et si possible portez des gants et masque lors de vos sorties nécessaire ,pas de bisous même à votre fille ,je ne veux pas vous alarmer mais prenez le maximum de précautions près de vos proches ...à très bientôt dans une autre série.bises à vous .claude.

Mesbasetmoi 05/04/2020 21:52

Merci pour vos conseils Claude. Merci pour ce que votre épouse et vous faites pour nous tous, chaque jour. Merci pour votre courage et votre ténacité! Une bise à chacun de vous.

Mickey 26/03/2020 11:15

the best post
show your face

greets

claude 26/03/2020 09:27

Quelle belle surprise de vous découvrir ainsi .........vous êtes absolument charmante et ravissante ,votre visage est égale à votre beauté corporel ,vous nous comblez par ce cadeau,continuez à nous faire de tels séries et pourquoi pas faire des photos de votre joli minois en jouant avec le nylon de vos bas comme un filtre.............votre mari et moi avons un point commun,c'est d'avoir de magnifique épouses !!!Je vous embrasse avec toute mon admiration et prenez grand soin de vous et de vos porches.claude.
ps:je pari que la couleur de vos yeux sont noisette avec un peu de vert ,non??????

Mesbasetmoi 26/03/2020 09:33

Merci Claude.. effectivement je me laisse aller a quelques écarts de conduite en publiant tout de même les clichés sur lesquels apparaît mon visage.. Mais pas encore mon regard :-) la couleur de mes yeux varie avec le temps. Ils peuvent être gris ou bleus.. Peut être les découvrirez vous un jour.. Une bise chaleureuse à votre épouse et vous.

sonny 25/03/2020 19:04

Qu'elle élégance ! Je vous l'ai dis à de nombreuses reprises mais je ne m'en lasse pas. En plus, votre joli visage qui se dévoile à nous...Bise, Sonny.

Mesbasetmoi 26/03/2020 09:34

Merci Sonny. J'ai décidé de ne plus supprimer les photos où mon visage est visible. Je ne le montre pas de façon directe, en gardant toujours un peu de timidité.. Bises à vous

jean claude wibaut 25/03/2020 16:55

ADMIRABLE

Mesbasetmoi 26/03/2020 09:35

Merci beaucoup. Belle journée

Nobs Jean-Pierre 25/03/2020 15:18

Tout d'abord, j'espère que la santé de vos proches, malades ,va s'améliorer. Courage! Nous passons tous des moments très difficiles.
J'adore cette robe rouge à points blancs ( il me semble) et c'est très excitant de voir le haut de votre bas lorsque vous la relevez. Par ailleurs, vous êtes suberbe mais cela vous le savez depuis toujours non!

Mesbasetmoi 26/03/2020 09:37

C'est très gentil, merci à vous. Des moments rudes qu'il faudra surmonter. La robe est plutôt couleur "rouille" je me suis dit que ça irait bien avec mes cheveux.. Et comme elle est fluide elle se prête a merveille au relevé de jupon ;-) Bises