Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mesbasetmoi

Mesbasetmoi

Blog personnel, pour les amoureux de nylon... Il y a deux choses qui sont sans limites: la féminité et les moyens d'en abuser!

Fleurs de printemps...

Quelques fleurs cueillis par mon rayon de soleil, qui s'empresse de me les offrir...

Et c'est tout mon cœur de maman qui fond en un instant.

Des gestes simples, emplis d'amour... Ce dont nous avons tous besoin!

Fleurs de printemps...
Robe Shein

Robe Shein

Sandales Lipsy

Sandales Lipsy

Bas Gio Stockings

Bas Gio Stockings

Fleurs de printemps...
Fleurs de printemps...

Je vous souhaite de belles journées printanières, dans votre maison, sur votre balcon, ou dans votre jardin wink

***Restez chez-vous***

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Laurent 24/04/2020 13:31

J'adore le magnolia ... Tout comme vos photos ... Merci pour chacune de vos photos qui sont toutes de petits cadeaux partagés avec nous simples admirateurs ...

passion-nylon 14/04/2020 10:15

Quelle bonne idée de dévoiler votre visage depuis quelques posts... Maintenant j'avoue qu'il est encore plus difficile de se contenter de vos magnifiques jambes. Votre visage et vos yeux dégagent un tel charme qu'il est difficile de ne pas vous succomber..

Mesbasetmoi 23/04/2020 12:16

C'est adorable, merci beaucoup pour ces mots qui me vont droit au cœur !

jean marc collier 06/04/2020 11:09

merci trop gentille bisous prenez soin de vous

Gentleman W 06/04/2020 09:07

Le Printemps est bien là, alors humez son parfum, cette liberté de vivre (peut-être chez soi certes ...) mais plus amplement de respirer la douceur de la vie. Une série toute en féminité florale !

Nylonement

Mickey 04/04/2020 13:15

Great!!!!!!!!

Mesbasetmoi 05/04/2020 21:37

Thank You!

Carole 04/04/2020 12:10

C'est tellement agréable de voir ton visage, car tu es très belle.

Bisous à toi, Carole

Mesbasetmoi 05/04/2020 21:38

C'est adorable merci beaucoup!

claude 04/04/2020 10:55

Visage angélique à la créativité florale ,vous nous faites réaliser que rien n'est plus beau que la beauté et vous en êtes l'actrice de ces clichés ....petite phrase de claude de ses pensées.......

Mesbasetmoi 05/04/2020 21:38

Merci cher Claude.

claude 04/04/2020 10:47

Très belle surprise en ouvrant votre joli blog ,il y a une phrase qui me vient à l'esprit en découvrant votre ravissant visage,une phrase d'un film avec j p Belmondo dans un singe en hiver; voici la réplique " charmé ,je suis positivement charmé"....Je vais faire la même chose que vous me ressourcer en admirant mes Magnolias(j'en ai deux sur mon terrain un rose et un blanc),à très vite dans une autre série qui sait ,plus confinée et plus intimiste !!!claude qui vous embrasse et prenez vraiment grand soin de vous et veiller sur vos proches ,la vie est si précieuse...
claude.

Mesbasetmoi 05/04/2020 21:41

Vous devriez être comblé par la série qui sera publiée demain cher Claude... Je reste à l'abris dans notre nid douillet le plus possible. J'ai la chance d'être en famille donc j'en profite! J'adore les Magnolias. Profitez en bien.

sonny 04/04/2020 00:00

Cette jolie femme, dont j'apprécie, j'admire les courbes pulpeuses de ses hanches, de ses pieds toujours joliment chaussés, de la naissance de sa poitrine parfois, de ses jambes envoûtantes et gainées du nylon de ses merveilleux bas dont elle est follement amoureuse, cette femme dont je ne connais pas le visage, les yeux, le sourire, cette femme décide par petites touches de tourner son regard vers l'objectif.
Bizarrement, mon sentiment est partagé entre le plaisir de découvrir qui se cache derrière ces photos sensuelles et le bonheur que me procure ce mystère de ne pas savoir justement.
Bizarre, de bien connaitre cette femme merveilleuse grâce aux revères de ses bas, de ses porte-jarretelles, du galbe de ses jambes, de ses pieds, de son tatouage, de sa chevelure et d'être intrigué par son visage encore inconnu.
Je crois que ce mystère me plait beaucoup et pourtant lorsque je découvre, encore dissimulés, sa bouche, son nez, ses cils, une petite partie de son doux visage, c'est comme un aboutissement.
J'ai peur que ce film "mystère" ne se termine et ainsi fasse retomber la magie.
Bien sûr, je comprends le désir de se dévoiler, de s'affirmer et ainsi d'être en mesure de composer de plus belles photos encore.
C'est étrange ce sentiment, vouloir prolonger quelques instants encore l'impression de pouvoir reconnaître cette femme, dans la rue, sans jamais l'avoir vue.

Vous serez très belle, bien sûr, encore plus belle j'en suis certain et je resterai un grand fan de vous.

Je vous embrasse fort. Sonny

Mesbasetmoi 05/04/2020 21:41

Me voilà rassurée! Je vous embrasse cher Sonny.

Sonny 04/04/2020 10:14

Être déçu par votre jolie personne ? Impossible.! Les premières images où vous dévoilez timidement un visage doux et sublime présagent une magnifique évolution des nouvelles créations photographies dont vous avez déjà le secret. N'ayez crainte je resterai un fervent administrateur avec sans aucun doute un plaisir décuplé. Grosses bises à vous, votre petite et à votre chéri. Prenez soin de vous. Sonny.

Mesbasetmoi 04/04/2020 09:44

Mon cher Sonny. Merci pour ce bel hommage que vous me rendez là. J'en suis touchée. Effectivement nous souhaitons donner une autre "dimension" à nos photos.. Le fait de cacher tout le temps son visage complique les choses. Les photos sont toujours un peu pareils.. c'est ce qu'on me dit. Mais je ne compte pas faire des photos "de mode" où on ne me voit qu'avec mon visage, ça non. On a juste décidé de ne plus supprimer ces clichés où mon visage est visible. Vous le verrez donc, mais pas souvent ! Et pour le moment aucune photo de face... Mais peut être bientôt. J'espère que vous resterez virtuellement auprès de moi. C'est toujours un plaisir de vous lire. Merci pour votre fidélité, en espérant que vous ne serez pas déçu. Bien à vous