Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mesbasetmoi

Blog personnel, pour les amoureux de nylon... Il y a deux choses qui sont sans limites: la féminité et les moyens d'en abuser!

Mon petit village...

Nous nous retrouvons ici à Pérouges, ancienne cité médiévale du XVème siècle au charme authentique... Ses ruelles en galets et ses murs de pierres en font un très beau décor pour quelques photos!

Je porte ici ma nouvelle robe Iris de la marque Hearts & Roses shoppée chez TopVintage. Une robe crayon en tissu légèrement extensible. La matière est douce et agréable à porter. J'aime beaucoup le motif floral sur fond bleu marine... Une façon de repousser encore un peu l'automne déjà bien installé😃

J'ai chaussé une paire d'escarpins que j'adore de la marque Buffalo. Par contre soyons honnêtes, impossible d'arpenter les ruelles de Pérouges ainsi chaussée! Il faut miser sur du plat car les galets inégaux ne facilitent vraiment pas la marche. Un sac avec une paire de chaussure de rechange est toujours nécessaire. Parole de scout 😆

Mon petit village...
Mon petit village...
Bas Gio

Bas Gio

Mon petit village...
Mon petit village...

Avez-vous un village Français préféré?

Pour moi, je dirai que c'est Saint Guilhem Le Désert💙

On se retrouve très bientôt pour d'autres photos à Pérouges avec la magnifique Isabelle Sweetginger!!!

Bisous doux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très chère ,tout les villages sont beaux du moment que votre jolie personne aborde les rues pavés ou non ,entendre le clapotis musical de vos talons (14 cm) de vos pas au galbe de vos jambes qu'une couture d'un bas nylon qui dévie jusqu'au haut de vos cuisses dont le déhanchement de votre silhouette et que votre robe laisse le relief de vos jarretelles s'exprimer accompagnaient du mouvement de votre magnifique chevelure ,vous ferez de moi un homme heureux. claude qui vous remercie pour tous cela. Bises à vous délicieuse créature.
ps: en attendant de découvrir d'avantage vos jolis jambes gainées dans le deuxième opus !!!
Répondre
M
Merci Claude, les talons n'ont pas pu claquer à Pérouges... Les galets sont vraiment impratiquables! Mais nous avons tout de même réussi à faire de jolies photos ;-)
R
Vous êtes dans votre élément au milieu de ces vieilles pierres. J'aime aussi beaucoup ces vieux villages tellement charmants, je vous rejoins en votant pour St Guilhem le Désert mais pas besoin d'aller bien loin, votre Alsace regorge de jolis villages en particulier Riquewihr. Amicalement, bises.
Répondre
M
Ouiiiii nous avons beaucoup de chance, l'Alsace est très belle!
J'aimerais davantage exploiter le charme de nos villages, mais les nombreux touristes (avant Covid), ne permettent pas de faire des photos... et moi qui aime la discrétion, ça n'est vraiment pas faisable.
J
Bonjour a vous et encore félicitation pour ces photos pleines de charme et de sensualité...
Une tenue magnifique sublimée par un tres beau modèle....
Pour ma part, après une visite je suis tombé amoureux du mont saint michel....dommage qu'il y ai autant de touriste...mais c'est un lieu magnifique....
Julien
Répondre
M
Merci Julien. J'ai eu la chance de me rendre au Mont St Michel, mais il y bien longtemps.. Au moins 20 ans!
J'avais beaucoup aimé l'ambiance qui y régnait. Effectivement, l'afflux de touristes n'est pas ce qu'il y a de mieux, et souvent cela gâche un peu le charme authentique de ces cités..
S
Il y a pas que cette citée médiévale qui a du charme... Merci
Répondre
M
Merci Sébastien... Bises douceur à vous
F
Difficile d'imaginer pareilles aiguilles arpenter ces talons, effectivement ! Néanmoins, le résultat est hautement séduisant, mille bravos !
Bises.
Répondre
M
Merci beaucoup! J'avais la chance d'être accompagnée du gentleman de mon cœur qui me donnait le bras, et portait ma paire de chaussures de rechange ;-) un amour!
A
Un vrai bouquet d'automne
pour le plaisir de caresser des yeux
ces ravissantes fleurs .
Belle promenade ... dans le temps ♥
Répondre
M
Merci Alcina!
J
Toutes les photos que vous publiez sont magnifiques. Vous etes une personnes remarquable et vos commentaires bien pensés. J'attends chaque jour de vos nouvelles. J'espère qu'un jour vous répondrez à mes messages privés. Vous savez mais pour moi le quotidien est un lourd fardeau que s'assume avec courage. Etre aidant d'une personne proche est très épuisant physiquement et moralement. Je vous embrasse " Ma Belle Dame".
Répondre
M
Merci pour votre message Jean-Claude. Au risque de vous contrarier, je ne réponds pas aux messages privés. J'essaye, tant bien que mal, de mener de front ma vie professionnelle, de femme, de mère, d'épouse, et également de blogueuse... Je ne peux pas être partout à la fois.
Je sais combien l'investissement est lourd en tant qu'aidant et je ne peux que vous féliciter de trouver le courage au quotidien. Voilà ma contribution pour vous apporter un peu de légèreté dans les moments difficiles ;-)
D
mon village preferé est: St paul de vence
Répondre
M
Je n'ai pas encore eu la chance d'y aller, mais à la vue des photos, on ne peut qu'avoir envie de le visiter!
N
Très jolis clichés merci pour le partage ! ,☺️
Répondre
M
Merci Nico!