Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mesbasetmoi

Blog personnel, pour les amoureux de nylon... Il y a deux choses qui sont sans limites: la féminité et les moyens d'en abuser!

Blanche Neige...

Si vous vous attendiez à me voir parée du déguisement de la célèbre princesse Disney c'est raté😁... Mais c'est bien avec des yeux d'enfant que je suis sortie de mon cocon par -4°c ❄. Il ne faisait pas si froid que ça finalement car il n'y avait pas du tout de vent. Il fallait immortaliser cette quantité exceptionnelle de neige, ce n'est pas tous les ans que la nature nous offre un si beau paysage avec 30cms de poudreuse! Impossible de porter des escarpins dans ces conditions donc j'ai chaussé une paire de bottes pour garder mes petons au sec... Une jupe à fermeture éclair un peu espiègle, un manteau long, une casquette polaire, une paire de bas coloris gris et le serre-taille cupidon de la Dame de France, me voilà bien au chaud pour faire quelques photos 😉

Blanche Neige...
Blanche Neige...
Blanche Neige...
Blanche Neige...
Blanche Neige...
Blanche Neige...
Blanche Neige...
Blanche Neige...
Blanche Neige...
Blanche Neige...

Dites-moi, est-ce qu'il a neigé chez vous???

Bises enneigées à tous!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Une très belle série, mille bravos ! Ce côté espiègle vous va à merveille.
Quant à la neige, voilà un des plaisirs que les bretons n'ont que rarement...
Bises !
Répondre
C
Vous crevez l'écran et vous savez de quoi je parle "féminité décomplexée "un charme fou qui sait très bien jouer ( vous êtes très bien faites sachez le)et un IMMENSE BRAVO pour la réalisation ,je pense que monsieur n'est pas loin !!!avec tout mes compliments et surtout poursuivez votre aventure ,vous faites des heureux ,moi le premier. claude qui vous bise dans sa plus grande admiration.
Répondre
C
trop belle en nylon et bottes avec la neige j,adore
Répondre
S
Je trouve que la neige vous va vraiment très bien ! Cette casquette et cette écharpe en tricot vous donne un air de grand Est style St Petersburg enneigé. J'adore. Bise, Sonny.
Répondre
C
Féérique ..Si je vais en Alsace ,j'aimerai rapporter une boule à neige de vous comme sur la magnifique prise numéro 5 cela me laisse rêveur et comme il est bon de rêver surtout en ce moment. Bise à vous sublime créature de conte de fée. claude .
ps/bravo pour le sépia en fin d'histoire..
Répondre
S
Vous etes bien plus belle que Blanche Neige et je suis pas sûr qu'elle porte souvent des bas. De la neige aussi ici en Auvergne.
Répondre
R
Je me serais bien déguisé en nain pour vous accompagner, mais vous vous n'avez pas besoin de déguisement pour être une princesse dans ce magnifique paysage enneigé! Vous avez l'art de mettre à profit le contexte quotidien pour réaliser de superbes photos, bravo! En Lorraine autant de neige qu'en Alsace, ce retour des saisons fait du bien.
Répondre
A
Les bas gris on n en voit pas souvent et pourtant .. Belles photos. Pour ma part pas de neige vers la Rochelle. Tendres salutations
Répondre