Blog personnel, pour les amoureux de nylon... Il y a deux choses qui sont sans limites: la féminité et les moyens d'en abuser!
1 Février 2021
Des moments de partage avec un couple d'amis, un excellent repas dégusté ensemble, un décor authentique pour quelques photos, une rencontre féline et câline, des rires, des sourires... Ce sont autant de doux instants que j'aime à me rappeler en ce temps de reconfinement qui ne saurait tarder!
C'était à Pérouges en Octobre dernier avec Isabelle et Eric. Notre dernier week end en amoureux où nous avons profité de chaque instant.
Je crois que cette crise sanitaire m'aura appris beaucoup, mais surtout de ne pas remettre les choses au lendemain, car il est impossible de savoir de quoi demain sera fait donc autant en profiter tant que nous le pouvons.
C'est d'ailleurs dans cette optique là que je me suis rendue le week end dernier à un shooting photo en Urbex (lieu abandonné) avec le talentueux Matou (c'est pas le chat hein...😆) par 2°c!!! J'ai hâte de vous montrer les photos très bientôt.
En attendant j'espère que ces photos vous réchaufferons un peu le cœur.
Portez-vous bien... ♥
claude 20/02/2021 19:43
claude 20/02/2021 13:21
François 07/02/2021 11:22