Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mesbasetmoi

Blog personnel, pour les amoureux de nylon... Il y a deux choses qui sont sans limites: la féminité et les moyens d'en abuser!

Mal-être...

Mal-être...

Certains d'entres nous sont très sensibles à la situation actuelle, certains dépriment et se sentent complètement perdus... Parfois il m'arrive également d'être dans cet état de mal-être. Mes pensées alors sont négatives et je me surprend à ne plus croire en grand chose. Il en faut des épaules et du courage pour affronter la distance que ce virus à mis entre nous tous! Et ce n'est pas tous les jours évident. Pourtant je m'estime chanceuse parce que je partage ma vie avec mon mari et ma fille. Je ne suis pas seule, mais à certains moments je sens une vague de solitude m'envahir. 

Avec ce premier jet de notre shooting Urbex avec Matou, nous voulions faire ressortir ce mal-être et cette solitude, cet état second dans lequel nous vivons depuis bientôt 1 an.. Quoi de mieux qu'un manoir abandonné ou le silence règne en maître?

Point de sourire sur mon visage, un visage triste et dur. Cela ne peut pas plaire à tout le monde, mais j'aime aussi avec la photographie, entrer dans un rôle, jouer avec les lieux et laisser libre court à mes idées. En photo je peux être qui je veux. Une facette différente de moi, qui je l'espère ne vous effrayera pas 😉

Mal-être...
Mal-être...
Soutien Gorge Dita Von Teese

Soutien Gorge Dita Von Teese

Mal-être...
Bas Secrets In Lace

Bas Secrets In Lace

Mal-être...
Mal-être...
Escarpins Buffalo

Escarpins Buffalo

Mal-être...
Mal-être...

J'ai hâte d'avoir votre retour sur cette série qui sort de ce que je propose habituellement!!

Belle continuation et bon courage à tous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

François 02/03/2021 21:55

Une belle complicité entre modèle et photographe pour un résultat plus que réussi. Double bravo pour cette série de clichés !!
Bises.

Stéphane 24/02/2021 15:36

Vraiment une série magnifique, malgré le contexte. Le modèle est pour beaucoup, en y apportant cette touche de sensualité, avec ce corps parfait, et ces divines jambes parfaitement mises à l'honneur. Continuez, vous me faites rêver....

Sébastien 22/02/2021 18:37

Plus dur que triste, mais vous etes toujours aussi belle!! Sebastien

Roles 22/02/2021 17:20

Je partage votre ressenti par rapport à la période difficile que nous vivons, pas facile d’espérer et de garder le moral. Cette série est absolument géniale, originale, bravo à vous car vous êtes une bonne comédienne et félicitations au photographe. Vos articles si bien inspirés sont toujours une belle évasion fort appréciable dans le contexte actuel, merci beaucoup. Bises!

Sonny 22/02/2021 07:30

Une série de photos qui fait très professionnel. On trouve un endroit et on incarne un personnage. C'est très sympa. Le modèle y est pour beaucoup assurément.! Une belle réussite à renouveler sans hésiter. Bise, Sonny.

claude 22/02/2021 07:26

Vous n'êtes pas triste ....mais très grave et toujours aussi belle. claude