Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mesbasetmoi

Blog personnel, pour les amoureux de nylon... Il y a deux choses qui sont sans limites: la féminité et les moyens d'en abuser!

Jour de printemps...

C'est le week end de Pâques que nous avons trouvé un peu de temps pour quelques clichés dans un très joli parc arboré... Les magnolias en fleurs sont, je crois, ce que je préfère à l'arrivée du printemps, leur parfum est si enivrant! 

Je porte une petite robe trapèze achetée sur le site Shein, que j'ai accessoirisé avec une ceinture blanche, résolument rétro. Une paire de sandales rouge Pleaser vient "pimenter" ma tenue. Sur mes jambes les bas Charleston de Giostockings.

 

Je pense que vous l'aurez remarqué, je suis moins présente ses derniers temps sur le blog. Nous avons également moins d'opportunités pour faire des photos. Ma charge de travail actuellement ne cesse de croître! Egalement notre mariage civil qui arrive à grands pas, et les tâches administratives pour la construction de notre maison ne me laissent plus beaucoup de répit... Ce troisième confinement n'a rien changé à notre rythme de vie. Pas de télétravail possible, mais nous devons jongler avec la famille pour faire garder notre fille.

J'éspère que de votre côté vous êtes en bonne santé!

 

Jour de printemps...
Jour de printemps...
Jour de printemps...
Jour de printemps...
Un coup de vent polisson

Un coup de vent polisson

Jour de printemps...

Prenez bien soin de vous!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

claude 05/05/2021 13:28

Sublime tout simplement .claude dans toute son objectivité. Bise les plus courtoises.

Fan 03/05/2021 16:28

Je pense parler au nom de tous ce qui apprécient ce que vous faites, en disant que nous voulons au moins un post par semaine !!!

MissLegs 18/04/2021 17:30

Tu es radieuse... même "sur-bookée" ! ;) Gros bisous à vous deux et même vous trois !!!

Allain 18/04/2021 12:06

Tres jolie, tres frais, representatif du pringtemps