Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mesbasetmoi

Blog personnel, pour les amoureux de nylon... Il y a deux choses qui sont sans limites: la féminité et les moyens d'en abuser!

Marque page...

Dans le grand livre de la vie, l'histoire n'est pas toute rose et ne ressemble en rien à celle des bisounours. On rencontre des obstacles, on traverse des tempêtes, on affronte des malheurs... Chaque jour nous écrivons une nouvelle page. Chaque jour nous apprenons sur nous-même et sur les autres. La vie nous offre aussi de belles surprises, nous faisons de belles rencontres, nous faisons de grands projets, nous construisons notre avenir.

Samedi j'aurai la chance de dire "Oui" à l'homme que j'aime. Une vie à deux commencée il y a 9 ans. Nous en avons traversé des épreuves, mais notre couple en est toujours ressorti plus fort. Nous souhaitons maintenant officialiser les choses en rassemblant famille et amis autours de nous. Une fête sans prétention, mais très importante pour nous.

J'ai une pensée émue pour mes grands parents qui nous ont quitté l'an dernier et qui auraient dû fêter leur soixante-dix ans de mariage en août prochain. Ma grand-mère a toujours été un exemple de féminité et d'élégance. Même à 88 ans, canne à la main, elle ne sortait jamais sans avoir fait ses cheveux, sans être maquillée et bien apprêtée.  Elle était toujours classe et distinguée. C'était une fierté pour moi d'avoir une mamie pomponnée! Je sais qu'elle aurait beaucoup aimé ma robe pour cette série, et elle m'aurait dit "ma chérie, tu aurais dû naître à mon époque"... Et elle aurait raison.

Marque page...
Marque page...
Marque page...
Marque page...
Marque page...
Marque page...
Marque page...
Marque page...
Marque page...

Les photos sont comme des marque-pages, elles permettent de figer des instants, de se remémorer des souvenirs, et de découvrir ceux qu'on ne connaissait pas encore mais qui marquerons plus tard, notre vie à jamais.

Mes grands-parents (1951)

Mes grands-parents (1951)

Pour cette série je porte une robe rétro des années 40 achetée sur Vinted.

Une ceinture blanche (qui ne me quitte plus ;-)

Une paire de bas Cubain GioStockings

Des sandales Xti

 

A bientôt!😘

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Pluss 07/06/2021 11:06

Vous etes magnifiquement jolie et exaltez la sensualité à l'etat pur. Bravo au photographe qui sait parfaitement mettre en valeur votre beauté et votre plastique. Il a du mérite de rester zen devant vous.

Jeff 06/06/2021 16:00

Ce que j'apprécie chez vous c'est votre élégance naturelle , vos choix vestimentaires , votre féminité . Ne changez rien vous êtes tellement belle comme ça !

Mrcslt 06/06/2021 15:39

Bonjour @feminite_decomplexee ou @mesbasetmoi. Juste un petit mot pour vous assurer de mon soutien pour votre blog et votre Instagram (suite à votre post sur FB) et pour vous remercier très sincèrement du temps que vous prenez pour nous faire partager et profiter de votre passion). Je suis abonné depuis longtemps à votre blog Que j'apprécie particulièrement. (et je reconnais que je le commente peu ou pas, je suis plus actif sur votre Instagram). Vous n'avez pas en effet à vous justifier auprès de quiconque sur la suppression de votre page FB, cette décision n'appartient qu'à vous. Je vous promet d'être plus actif sur votre blog désormais et je vous souhaite une longue continuation tout en prenant du plaisir à le faire vivre.
Sincèrement
Marc

claude 21/05/2021 10:43

Toute mes félicitations et que le bonheur vous accompagne .Bises les plus amicales. claude.

PATRICK HENDRICX 19/05/2021 19:01

je souhaite beaucoup de Bonheur à vous et l'élu de votre coeur ; aura t-on la chance de voir quelques photos du mariage ?

Sébastien 18/05/2021 17:57

J'espère que samedi sera une très belle journée pour vous 2. Vos grands parents seront avec vous pour ce grand moment, j'en suis sur. Cette robe vous va à ravir, vous êtes belle!!!

claude 18/05/2021 17:50

La femme dans toute sa beauté.. que vous êtes rayonnante ...c'est toujours une joie de vous parcourir sur votre délicieux blog. Claude votre FAN. Bise.

jeanmarc collier 18/05/2021 13:27

i love

jeanmarc collier 18/05/2021 13:27

j,adore ces bas et talons

jeanmarc collier 18/05/2021 13:26

j,adore ces bas et talons

Philippe 18/05/2021 11:59

Très Rockabilly le grand-père, j'adore, la classe !

JF 18/05/2021 10:03

Merci pour cette hommage à tous les Grands Parents au travers des vôtres...

et

VIVE LES MARIES !!!