Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mesbasetmoi

Blog personnel, pour les amoureux de nylon... Il y a deux choses qui sont sans limites: la féminité et les moyens d'en abuser!

Robe crayon...

Robe crayon...

Hé oui, même les vêtements peuvent coller au thème de la rentrée 😁!

Et je suis justement en plein étiquetage des crayons de ma fille qui est entrée au CP... Il faut prendre le pli des nouveaux horaires et bien sûr des devoirs le soir.

C'est quand même beaucoup plus sympa de parler robe crayon, bas nylon, et talons que brouillons, révisions, et leçons!!! Mais il faut savoir faire les deux 😉. J'espère que pour vous et vos chérubins tout c'est bien passé en ce début septembre.

Mais ne parlons pas trop vite de la reprise et du train-train quotidien; pensons encore à l'été qui vient de passer (et qui n'est pas encore tout à fait terminé!) et réjouissons nous des bons moments passés et des vacances pendant lesquelles nous avons pu nous évader..

Quel a été pour vous votre meilleur souvenir de vacances?

Pour moi ce fut notre première soirée dans le sud, quand nous avons dîner au Mas Blais à Loupian, au bord de l'étang de Thau. Il s'agit d'une famille d'ostréiculteurs qui propose ses produits à la dégustation les vendredis, samedi et dimanche à la haute saison. Je les avais découvert dans Télématin sur Fr2. L'authenticité des lieux, la simplicité et la passion de ses propriétaires m'ont immédiatement séduit, il fallait donc y aller! Et nous avons ADORE!!! Nous avons mangé comme des ogres, tous les produits étaient ultra frais et savoureux. Moules gratinées, piste de moules, huitres crues, huitres gratinées, huitres pochées avec une brunoise de pomme, brasucade, crevettes, poivres... etc., que de délices! Par contre, pas de poisson au Mas Blais, ni d'accompagnement, on est là pour mange des fruits de mer, et c'est tellement bon! Je vous conseille sincèrement, si vous avez l'occasion, de vous offrir un repas chez eux (pensez à réserver!). En plus de la convivialité et de la gentillesse des propriétaires, la magnifique vue sur Sète aura fini de vous enchantée. Nous y avons passé une soirée avec quelque chose de magique dans l'air... C'était le début des vacances pour nous, et nous étions détendus et heureux d'être là tout simplement.

> Vous pouvez également retrouver leurs produits sur les étales du marché couvert à Sète.

> Leur page Facebook ici

J'ai hâte de vous lire!!!!

à très vite.

 

Robe crayon...
Robe crayon...
Robe crayon...
Robe crayon...
Robe crayon...
Robe crayon...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
mon meilleur souvenir d'octobre ( rose ) c'est vous ...
vous aviez souhaité vous investir ...
et vous l'aviez fait en beauté ...
naturellement ...
Merci d'être la
Répondre
M
Le weekend prochain nous ferons les photos pour le nouvel article qui sera dédié à octobre rose
P
Merci beaucoup pour ces belles photos.
J'adore vraiment la chaîne de cheville que vous avez mis par dessus les bas.
Ce petit accessoire est quelque chose d'important chez moi. Ça rajoute un raffinement a la cheville et a l'arrière du talon.
Merci de m'avoir ce cadeau. Ça m'a beaucoup ému.
Merci beaucoup.
Pierre.
Répondre
J
hummmm ces jolis bas coutures et talons excitant bisous
Répondre
M
Bonjour,
Nous aimons beaucoup votre blog, vos images et leurs tonalités:)
Nous avons également eu un coup de cœur à Sète l’automne dernier, nous en avons fait une chanson et un clip que nous avons sorti au début de l’été comme premier single de notre album à venir et nous vous proposons de la découvrir par ici:)
https://youtu.be/lckB_hXgtHI
Belle rentrée
À bientôt
Michel et Céline
Répondre
F
Merci pour ces photos magnifiques. Cette robe est faite pour vous, elle vous sublime autant que vous la sublimez. Bonne rentrée à vous.
Répondre
B
tres jolie photos vous etes tres jolie j aime beaucoup votre look sexy et classe merci d vos partage
Répondre
J
Bonjour ma Belle. Pour moi les vacances se sont passées à la maison. Suite à la maladie de Françoise il n'est pas possible de quitter la maison. Nous avons simplement rendu visite à notre fils pour un w e ( se fut un peu compliqué) mais elle était tellement contente. Cela faisait 2.5 ans que nous lui avions rendu visite. Il faut rester positif et voir la vie du bon coté. Je te fais de grosses bises.
Répondre
L
Toujours magnifique ! félicitations à vous vraiment
Quelles tenues portez vous dans la vie de tous les jours et pour emmener votre fille à l'école par exemple ?
Au plaisir de vous lire
Répondre