Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mesbasetmoi

Blog personnel, pour les amoureux de nylon... Il y a deux choses qui sont sans limites: la féminité et les moyens d'en abuser!

Réseau social...

Ce terme à souvent mauvaise réputation, on peut penser qu'il s'agit de quelque chose de futile et parfaitement inutile. 

Certes l'approche est avant tout virtuelle, mais les réseaux sociaux c'est également des rencontres. Personnellement j'ai eu la chance de rencontrer tellement de personnes formidables, que je n'aurai jamais connu sans les réseaux sociaux.. Je pense particulièrement à Isabelle Sweetginger et son mari Eric, qui sont notre coup de coeur, nos amis maintenant (on vous adore!!!), je ne pourrais plus m'imaginer sans eux dans nos vies 💖.

Pour moi les réseaux sociaux permettent de tisser des liens, de rassembler les gens même en habitant à différents coins de la planète. Il y a de formidables opportunités et les possibilités sont infinies.

Je suis tellement reconnaissante que vous soyez toujours plus nombreux à faire partie de "ma communauté" (bientôt 38 000 sur Instagram c'est dingue)!!! Je ne recherche pas la notoriété, je ne fais pas la course aux abonnés, mais savoir que le contenu que je propose vous plaît et que mes publications aident femmes et hommes à s'accepter davantage est tellement gratifiant.. Je suis sincère avec vous, ce que je vous montre sur les réseaux c'est moi, comme je suis dans la vie de tous les jours, je ne souhaite pas vous donner une visions édulcorée de moi, je reste honnête et naturelle. Je pense que c'est ce qui fonctionne le mieux à long terme 😆

 

Je vous embrasse 🍂

avec ma bichette

avec ma bichette

Réseau social...
Réseau social...
Réseau social...
Réseau social...
Réseau social...
Réseau social...

Je vous attend en commentaire pour me donner votre avis sur les réseaux sociaux...😉

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une rencontre sous le signe du charme et la complicité
= éclats de rire et amitié partagé ♥
Répondre
I
Nous sommes tellement émus en lisant cet article et tellement heureux de vous avoir dans nos vies. Nous n'imaginons pas le futur sans vous avoir à nos cotés et nous n'avons qu'une hâte celle de vous retrouver très très vite. Nous vous embrassons fort les zamimours. Isa et Éric
Répondre
J
Comme la langue d’Esope , les RS peuvent être la meilleure et la pire des choses . Tout dépend l’usage que l’on en fait
Quoiqu’il en soit merci pour vos sublimes photos
Un rayon de soleil sous la pluie de ce matin
Répondre