Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mesbasetmoi

Blog personnel, pour les amoureux de nylon... Il y a deux choses qui sont sans limites: la féminité et les moyens d'en abuser!

Sein'teresser

Qui dit mois d'octobre, dit forcément campagne annuelle de la lutte contre le cancer du sein.

Mais c'est bien toute l'année qu'il faut s'intéresser et prendre soin de ses seins et de sa santé!

Je pratique l'autopalpation à chaque douche. Cela prend quelques secondes et permet de détecter de façon simple quelque chose d'inhabituel. Bien sûr je ne rate jamais mon rdv annuel chez mon gynécologue et je n'hésite pas à le contacter en cas de souci.

Nous faisons toujours cas de la poitrine des femmes, si vous la couvrez trop on pensera que vous êtes prude, et si vous la dévoilez on dira que vous êtes une fille facile.. Mais peu importe l'avis des gens, il est important de la montrer pour pouvoir dépister une éventuelle maladie. Et pour vous y encourager, je vous dévoile ici la mienne, en toute simplicité et honnêteté. Parce que je n'ai aucune honte à montrer mes seins et encore moins à un médecin (même si ce type de photo restera une exception, préférant la suggestion).

 

Sein'teresser
Sein'teresser
Sein'teresser
Sein'teresser
Sein'teresser
Sein'teresser
Sein'teresser
Sein'teresser

Je souhaite que chacune et chacun d'entre vous soit conscient de la richesse que nous avons: une bonne santé. N'hésitez pas à consulter! Plus tôt détectée, la maladie peut être traitée et surement votre vie sauvée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
comme toujours de très belles photos et pour soutenir la campagne d'octobre rose et comme toujours tu penses aux autres. Tu donnes de bons conseils j'espère qu'ils seront suivis.
Prends bien soins de toi. Bisous ma Belle.
Répondre
T
Bonjour miss, ma femme a eu un cancer du sein il y a quelques années il etait tres agressif mais elle s'en est sortie grace a un traitement lourd et un combat permanent, elle a eu une force de caractère impressionnante pour s'en sortir. Aujourd'hui c'est moi qui suis affecté par un cancer metastatique osseux, et je m'efforce de garder cette même combativité !! Vos blogs et instas a vous et vos amies sont réconfortantes pour moi continuez comme cela, c'est vrai, vous etes une personne formidable dans tous les sens du terme !!
Répondre
M
Merci beaucoup Thierry. Je suis de tout coeur avec vous et votre épouse, dans ce terrible combat que vous devez mener. Je vous envoie ma force et je vous embrasse tous deux
G
Toutes mes félicitations, Marina. Encore une fois, un superbe shoot ! Et, qui plus est, pour une bonne cause.
Répondre
E
Bravo pur votre engagement! Il faut dire que vous le portez particulièrement bien, ce topless!
Vous êtes sublime!
Répondre
S
Non seulement c'est pour une bonne cause et raison, mais je me permettrais de dire que en plus d'avoir de magnifiques jambes, très élégamment mises en valeur, et d'avoir un visage, envoûtant, vous avez un corps vraiment magnifique. Et des formes vraiment très envoûtantes. Monsieur doit etre content et surtout fier! Continuez, vous savez nous faire rêver ! Vous êtes absolument sublime
Répondre
S
Bel article et belles photos afin de promouvoir le dépistage du cancer du sein. Tant de femmes malheureusement passent par ce cancer. Trois rien que dans ma famille très proche, une vraie hécatombe ! Merci pour votre engagement.
Répondre
M
C'est un très bel article et utile pour faire avancer un de vos combat. je vous tire mon chapeau pour oser une photo "Topless" même si c'est pour une bonne cause.
Je ne peux que vous encourager à continuer le plus longtemps possible.
Un immense bravo à vous et à la magnifique personne que vous êtes
Répondre
P
tres belle photo pour une tres belle cause .
continuez dans la suggestivité c 'est tout aussi pourvoyeur de belle émotions que de tout dévoilé

en tout cas votre blog et votre compte instagram sont des petites friandises numériques dont je ne me lasse pas de les déguster

vous etes une tres belle femme dans le sens le plus noble du terme

belle continuation à vous
Répondre
A
Tres belles photos en ces circonstances
Répondre